A partir du 3 septembre

Les aventures de Amaury le Brave

Distribution

De Anthony Adamo

Avec Anthony Adamo,

Konstantin Manojlovic,

Sophie Zervudacki

Mise en scène Anthony Adamo

assisté de Tristan Presti

Durée 1h

Les Aventures de Amaury le Brave
et la lazulite sacrée

Jeune public dès 5 ans !
Rejoignez le chevalier Amaury le brave dans ses aventures pour sauver le royaume ! Un spectacle plein de références pour petits et grands.

Dans cette aventure, Salina, une terrible sorcière, tente à maintes reprises de voler la lazulite sacrée, un minéral permettant de maintenir la paix dans le royaume de Laziroth, pour ainsi plonger ce dernier dans les ténèbres.

Mais Amaury le Brave, grand défenseur du royaume, empêche le projet de la sorcière d’arriver à terme. Bien décidée à gagner la partie, Salina trouve une formule lui permettant de se transporter dans notre dimension. Elle y trouve alors le livre du narrateur de notre histoire… et change la fin en sa faveur ! Ce dernier découvre la terrible malice de la sorcière et décide de réécrire entièrement l’histoire pour sauver Amaury le Brave et le royaume tout entier. Mais il ne pourra pas y arriver tout seul, il aura besoin de vous et de votre imagination ! Prêt à rejoindre l’aventure ?

Emaillé de nombreuses références à des icones de la pop culture, ce spectacle ravira autant les enfants que leurs parents !

Représentations

A partir du 3 septembre, les samedis à 15h :

  • 03, 10, 17, 24 septembre
  • 01, 08, 15, 22 octobre
  • 12, 19, 26 novembre
  • 03, 10 décembre
3.9 8 votes
Note des spectateurs
2 Commentaires
le plus récent
le plus ancien
Voir tous les commentaires
Florent

Un spectacle très sympa, interactif et drôle pour tout public. Bien écrit et bien interprété par Sophie-Anthony-Konstantin, je n’ai pas vu le temps passer !
Signé : un spectateur conquis de 32 ans

Sonia

Allez y ! vous ne le regretterez pas ! Nous avons rigolé du début à la fin, adultes autant que les enfants. Les références à Retour vers le futur, Astérix et Cléopâtre de Chabat, Harry Potter. Mon fils de 8 ans et son copain ont adoré ! Les acteurs sont très bons, la mise en scène et les éclairages aussi. Super découverte pour nous, pour une première fois dans ce théâtre. Nous reviendrons assurément. Merci