26 septembre: une nouvelle saison commence…

Chaque début a quelque chose de magique qui lui est propre. Une naissance, une aurore, une fleur qui éclot. C'est un moment chargé de perspectives de délices futures, de projections vers un renouveau. Et le renouvellement, qui est inscrit dans les gènes de l'humanité, nous amène à aller au delà de nous, à repousser nos limites, à transformer notre vision. Cette saison qui va commencer, est une saison « charnière ». En partant de l’héritage moral de Michelle Quadri, qui fait partie de l’ADN du Théâtre de l’Impasse, nous bâtissons avec la programmation de cette saison les fondations d’un théâtre qui s’apprête à aller au plus près de nous-mêmes et aux questionnements qui reviennent régulièrement dans nos âmes : comment juxtaposer la complexité des enjeux de notre époque, ses urgences et la prise de conscience qui en découle ? Comment évoluer individuellement et collectivement et comment le théâtre devient partie prenante de ce processus ?

Cette saison sera donc un voyage. Un voyage vers une approche plus personnelle du théâtre, certes, mais surtout un voyage vers nos croyances profondes, vers les limitations que nous nous sommes imposés, vers ce que de plus sublime et pervers l’Homme est capable de produire.

Partageons un verre autour de cette saison qui commence: le 26 septembre à 18h30 nous allons dévoiler notre univers que, nous l'espérons, saura devenir le vôtre...

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire