Life is Life 2

  Ce samedi 17 Juin, Théâtre de l’Impasse nous, dévoile le spectacle Life is Life 2 qui est la dernière représentation avant le festival d’Avignon.

Un One Man Show drôle et à la fois humain, où l’artiste met des moments de sa vie sur le devant de la scène. On rencontre alors le capitaine Mamadou, Francesco Schettino, Hans Müller et tant d’autres qui ont tous la particularité de nous faire rire de bon cœur durant les 75 minutes du spectacle, voir même de s’attacher à quelques-uns parmi eux.

Une interaction est créée entre le comédien et le public, envoûté par les histoires du comédien et par lui-même. Et tout ceci avec une moralité dévoilée à la fin du spectacle avant que le rideau se baisse sur son incroyable vécu, qui nous suggère de profiter de la vie sans plus attendre.

La première partie du spectacle sera assurée par Laurent Martinez qui interprétera son premier sketch "Une vie de baffes". Laurent à tout quitté il y a quelques mois, à 47 ans, pour s'inscrire au cours Florent à Paris et se lancer corps et âme dans le théâtre.

Un bon moment à passer avec ses amis, aussi bien qu’avec son chéri. Ils ne pourront pas sortir du théâtre sans avoir mal aux zygomatiques.

Life is Life 2 sera à Avignon, au Clash Théâtre, 40 Rue des Lices. Du 19 au 30 Juillet 2017 à 13 heure 10.

 



 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire